FRICHTI

FRICHTI s’engage auprès des Restos du Coeur de Paris


“En tant qu’acteur majeur de la food delivery, nous avons à cœur de contribuer avec nos moyens, notre énergie et le soutien de nos clients, à aider ceux qui ont besoin de manger tout court.

Avec des centaines de milliers de repas cuisinés maison chaque mois, Frichti veut rendre le Bon accessible au plus grand nombre. C’est donc tout naturellement que nous nous engageons durablement en faisant quotidiennement don d’invendus. Parce que bien manger c’est avant tout un combat quotidien !

En parallèle Frichti lance chaque année une collecte ultra simple, dans le parcours quotidien de ses clients, sous la forme 1€ = 1 repas. Jusqu’alors c’est plus de 50 000 repas qui ont été distribués grâce au soutien de nos clients.

Enfin, Frichti s’engage aussi en donnant ses moyens et son savoir-faire. Les chefs Frichti cuisinent chaque année tout spécialement pour apporter des moments chaleureux aux bénéficiaires des Restos du Coeur de Paris, comme des bûches servies le jour de Noël, ou des galettes pour l’épiphanie. Tous les collaborateurs peuvent également faire du bénévolat sur leur temps de travail.”

Site web : www.frichti.co/

https://www.frichti.co/